Les Tchadiens ont malheureusement constaté que les communications et la connexion mobiles sont très difficiles. La majeure partie de la population se plaint des services des opérateurs de téléphonie mobile. Les abonnés demandent aux sociétés de téléphonie mobile de revoir leur service.

Selon certaines sources, depuis le début de l’année, les abonnés des sociétés de téléphonie mobile peinent à communiquer ou naviguer librement sur les réseaux sociaux. Parfois en faisant un appel téléphonique, une voix off vous répond que le numéro que vous tentez de joindre est soit éteint ou hors de la zone de couverture du réseau.

Mais en réalité le téléphone de votre interlocuteur est allumé et quelquefois juste à côté d’un pylône du réseau.  Plus tard, vous recevez un SMS qui vous informe que votre correspondant est maintenant disponible.

Les abonnés demandent aux sociétés de téléphonie mobile installées au Tchad de revoir leur prestation de service afin de permettre aux abonnés d’appeler leurs proches ou mener leur recherche sur internet sans difficulté.

Tchadanthropus-tribune

379 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire