Lalekou Yadjaman! LapiaLessiboo. LaléYessi!
Mane mrassi lalé yée ohn doo wa ?
En attendant le Stade de Ndjamena que nous demandons et la caravane dans les provinces, nous allons à votre rencontre dans vos quartiers vous dire Lalékou. Merci de nous accueillir et d’accueillir avec bienveillance les équipes des Lalekou Transformateurs qui viennent à votre rencontre pour coconstruire grâce à votre énergie le projet collectif de Transformation de notre pays. Le Tchad ne peut plus se permettre un mandat additionnel de même chose avec les mêmes coach et équipes dont vous connaissez le résultat en matière de développement de ce pays.
Lequel des Tchadiens veut-il encore s’infliger 6 ans de misère sociale généralisée et d’opportunités réservées à quelques-uns?. Dites-nous votre espérance et engagez-vous. Merci au 2905 qui nous ont rejoint sur le terrain cette semaine et aux plus de 1000 en ligne. C’est vous qui faites cette dynamique. Vous êtes les ailes de la Transformation du Tchad. Malheur à ceux qui veulent enterrer ou exclure les choix du peuple et tenter les mêmes recettes d’hier.
Allez partout, demandez à nos Compatriotes de se joindre à nous pour coconstruire l’espérance et tenez-vous prêts pour les grandes actions décisives devant nous. L’apolitisme c’est de l’indifférence face à l’injustice et si vous êtes neutre face à une injustice qui engloutit les phares de votre pays, vous aurez choisi le camps de l’opresseur, comme le dirait quelqu’un. Alors choisissez votre camps mais ne dites pas que vous êtes neutres ou apolitiques.
Nous,notre camps c’est celui d’un pays qui deviendra juste pour chaque Tchadien et Tchadienne. S’il n’ya pas de Justice et si l’exclusion et l’arbitraire continuent, il n’y aura ni unité, ni vivre ensemble, ni paix et ce pays deviendra ingouvernable. Ça se ferra avec nous tous sinon c’est non. Préparez-vous à toutes les options légitimes, #DésobéissanceCivile y compris. #RépondonsPrésent. #JeRépondsPrésent

Transformateur Masra Succès

1333 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire