2 novembre 2012 TCHAD: Un citoyen tchadien au Canada dénonce les magouilles de Daoud Hamit Débou et ses complices. (Yannick Djirambaye)
Cher compatriote je vous écris pour dénoncer auprès des autorités internationales, le blanchiment d’argent géré par Daoud Hamit Borgou (beau fils d’Idriss Deby Itno),dans le milieu de la drogue, de la prostitution, et aux blanchiments d’argent de Kadhafi à travers les boites de nuit de Nammade Mbaibikel et son frère Tahibé Mabaibikel pilote a Air Canada, qui sont au centre de cette mafia. C’est des millions et des millions d’argents sales qui sont introduits dans l’économie mondiale. La preuve, hier Nammade étant ici au canada a acheté un pavillon cash à un million de dollars. D’où vient cet argent?
620 Vues
Monsieur DAOUD ex-gestionnaire de BCC et gendre du dictateur tchadien est au coeur de ce système qui emploie Nammade et son frère Tahibé, qui fait trois aller-retour du canada au Tchad par semaine ce qui a mis la puce a l’oreille d’Interpol qui ne va pas tarder à appréhendé les suspects. La communauté tchadienne au canada dénonce cette mafia.
yannick djirambaye
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire