Des hommes armés auraient attaqué le domicile de l’ex-ministre et actuel DG de la CNPS Ahamat Ghazali. D’après les premières impressions, il s’agirait d’un problème de « maisons » entre un colonel et Ghazali, dont le dossier est encore pendant en justice.

Au moment où nous publions cette dépêche, la maison de Ghazali a été incendiée, et les hommes en tenues militaires ne l’ont pas trouvé sur place.

D’après une source qui requiert l’anonymat, le colonel qui a ce problème en justice a été abattu par des inconnus en motos. Les assaillants pensent que c’est Ghazali qui serait derrière cet assassinat. C’est pourquoi plusieurs militaires ont investi le domicile de Ghazali au quartier Klémat résidentiel en zone ESSO. Ne l’ayant pas trouvé, ils ont incendié son domicile, et se concertent pour le chercher à travers la ville, lui et son frère Khoudar pour les éliminer.

L’incendie s’est passé au nez et à la barbe des forces de l’ordre venues en renfort, mais qui observent la scène sans intervenir. Certains rigolent allégrement devant cette scène désolante.

Si toute cette information se confirme, l’heure est grave avec la prolifération de l’insécurité dans la capitale tchadienne… À suivre.

Tchadanthropus-tribune

2563 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire