L’association World for Tchad, va organiser pour une énième fois un grand concert événement au Tchad en soutien au projet de 15 forages. L’association active depuis 2010 a pour ambition de construire 208 puits au Tchad, une pompe à eau représente un accès à l’eau pour environ 1000 personnes et a une durée de vie moyenne de 15 ans.


Ce concert est une nouvelle occasion pour l’association de rallier artistes et public à sa cause. La vente des tickets du concert sera entièrement dédiée à cette cause. 
Un grand nombre d’artistes de bonne volonté ont décidé de prendre part à cette initiative caritative. L’artiste malien mondialement connu, Mokobé en a fait un point d’honneur. Il a fait savoir sur sa page Facebook et son compte Twitter qu’il se rendait à N’Djamena pour cet événement caritative afin de témoigner sa reconnaissance au Tchad pour l’aide apporter au Mali durant la crise qui l’a secoué.


Les artistes qui seront présents sont : Perle Lama (Zouk) originaire de la Martinique, Molare (Coupé-Décalé) Côte d’Ivoire, Kaysha (Afro) RDC, Medhy Custos (World) Guadeloupe, Mike Overlord () Haiti, Soum BIll (Reggae) Côte d’Ivoire, Momo Roots (Reggae) Maroc, Dj Krispee (Dj officiel de Africa N 1, RFI, etc.).

 

Le 22 mars à l’hôtel Novotel la Tchadienne, aura lieu une soirée de festivité et de divertissement pour une bonne cause.

 

Source Tchadinfo.com

 

 

216 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article