Batoul,

En lisant ta réponse à un papier où tu es citée, j’ai compris que tu t’adressais à moi. Dans ma vie de 60 ans, il m’a manqué trop souvent du courage, mais le courage de s’adresser directement et personnellement à toi, j’en ai sans contexte. Compte tenu de nos liens directs et croisés, avant de pondre de telles insanités qui ne t’honorent en rien d’ailleurs, tu aurais dû te rapprocher de nos nombreux liens communs pour en savoir d’avantage. Or tu t’es versée dans des commérages de bas niveau, en portant inutilement un coup dur aux saines relations amicales et familiales tissées depuis une cinquantaine d’années, et en esquivant bien sûr le fond du papier en question.

 

Si je devrais assumer toutes ces insanités, J’avoue que je devrais également et largement se les partager avec toi, et avec plus des détails croustillants, non ?

 

Je n’ai aucune raison ni personnelle, ni politique, d’attenter à ta personne. Si je devrais le faire, je le ferais de manière privée et directe.


Par ailleurs je le répète que je ne suis pas le webmaster du site [ndlr: Tchadactuel] c’est ce que je me tue et m’évertue à faire comprendre aux uns et aux autres depuis 10 ans
; et moins encore l’auteur du papier ; c’est à la réaction d’un de nos proches communs que j’ai découvert les deux papiers. Crois-en-moi.

 

Ma chère Batoul, je suis plus croyant que tu ne le penses ; dans mon cœur il n’y a ni aigreur, ni nostalgie, ni relents de vengeance (tu dois être la 1ere à le savoir, puisque j’avais reçu 20 coups de serpent avec pieds en l’air de la part de ton oncle De Lapierre André, 50 ans de cela, à cause de tes mensonges envers moi, mais je n’ai jamais fait cas de cela, n’est-ce pas!!) et j’assume les aléas de la vie avec responsabilité et dignité.
 

Pour le psychologue, Dieu merci je jouis pour le moment, de toutes mes facultés mentales et physiques (malgré les coups), donc merci pour ton concours.
 

Porte toi bien et que Dieu te pardonne

 

TOM ERDIMI

 

548 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire