République du Tchad Unité-Travail-Progrès Mouvement National pour le Développement et le Renouveau Démocratique. (MNDRD)

 

Communiqué N° 001/MNDRD/15 Il est porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que ce dernier temps, il y’avait un groupuscule de 3 personnes en leur tête un certain Abdoulaye Djibrine se trouvant actuellement à Abéché, se proclamant du Mouvement national pour le Développement et le Renouveau démocratique (MNDRD) pour parvenir à leurs fins politiques.

 

Ce vulgaire homme de paille ayant un retard mental, et vu son comportement barbare, vu sa désobéissance et le non-respect de la hiérarchie, ses particularités démentielles aggravantes ont obligé les membres du MNDRD d’écarter cet Abdoulaye Djibrine du périmètre politique du Mouvement. A priori, ténèbres et lueur ne seraient jamais compatibles, car ténèbres serait plutôt synonyme de brouillard et obscurité. Alors ce groupuscule faisait un semi-marathon et finira probablement dans le fossé.

 

La surprise! Comment les autorités d’Abéché peuvent donner légitimité et confiance à un olibrius qui ne possède aucun document administratif ni moins un langage d’une personne posée digne de responsabilités, et qui se prétend être dirigeant ou responsable d’un Mouvement ? C’est absurde ! C’est peut-être un responsable des fous habillés en liberté ! Une fois de plus, le Bureau exécutif du MNDRD informe l’opinion nationale et internationale que cet Abdoulaye Djibrine et sa clique ne représente que leur personne, et nous condamnons par la même occasion avec vigueur l’acte aveugle et démentiel de ces trois malades mentaux à la solde de diable. Nous, les membres du MNDRD, camarades, amis et sympathisants sont toujours solidaires et unis pour la défense et la protection des intérêts généraux et la bonne garde de nos positions.

 

Fait à Koulbous, le 11 /03/2015

Le Secrétaire Général du MNDRD.

Mahamat Hassan

Email: mohd24376@gmail.com

 

138 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article