Le concert World For Tchad se tiendra dans une petite semaine et Staragora est allé à la rencontre des artistes qui donneront de la voix pour le projet…

 

Quand les stars se donnent la main pour la bonne cause, Staragora n’hésite pas à relayer l’information, c’est pour cette raison que nous avons été à la rencontre des célébrités qui participent au grand concert caritatif World for Tchad, qui se tiendra au Bataclan le 15 octobre prochain.

 

En effet, sous la houlette de l’association World For Tchad qui se mobilise pour la troisième année consécutive en faveur des populations en difficulté dans ce pays de l’Afrique du nord; MEDHY CUSTOS, MOKOBE, LAYANAH, JESSY MATADOR, MILCA, LORENZ, NELLY STAN, LION’S, BANA C4, LYLAH, TIWONY, FADILY CAMARA, LORD KOSSITY, MUJOS et TINA LY vont offrir trois heures de show pour la bonne cause.

 

Les artistes se confient…

 

Mais que représente ce concert pour ces stars de haut vol ?

 

Jessy Matador : "C’est un projet humanitaire et on cherche tous à aider son prochain et je fais déjà pas mal de choses humanitaires dans mon pays Le Congo; et chanter pour rapporter des fonds pour une cause humanitaire, ça ne se refuse pas ! De plus, Jessy ajoute qu’il se verrait bien travailler avec l’Unesco voir l’Unicef afin de continuer à apporter aux plus démunis."

Concernant son actualité, la star qui a bouleversé les charts avec Décalé Gwada confie qu’il va bientôt tourner le clip de Zuluminati à Paris… Staragora est sur le coup !

 

Milka: La chanteuse à la voix de sirène a fait part de son engagement pour World fo Tchad en expliquant qu’il y a des actions auxquelles elle ne peut pas dire non : "C’est une invitation que ne ne pouvais pas refuser, les populations défavorisées, les enfants d’Haiti et la drépanocytose sont trois actions pour lesquelles je ne peux pas dire non."

 

Revenant sur son enfance, la chanteuse ajoute que donner et partager est comme une seconde nature : "J’ai une très grande famille, je suis haïtienne et guyanaise et on a toujours eu l’habitude, depuis notre plus tendre enfance, de partager avec les autres membres de notre famille. Quand on ne porte plus de vêtements, on les lave et on les donne à la Croix Rouge ou on les envoie à la famille au pays."

 

Concernant son actualité, celle qui règne en ce moment sur la sphère zouk confie : "Je vais avoir une fin d’année plus chargée avec une tournée aux Antilles Guyane et aussi Saint Martin et au mois de décembre je participerai à la tournée Femme Fatales."

 

Lorenz : "C’est la première fois que je participe à un événement caritatif et c’est avec grand plaisir. Le Tchad est une région très défavorisée, donc ils ont besoin du soutien du plus grand nombre". Concernant son actualité, l’interprète de Danse avec moi ajoute qu’il travaille sur pas mal de projets en plus de son album qui sortira durant 2015 et que ses fans en sauront plus sur son actu en le suivant sur les réseaux sociaux.

 

En conclusion, et afin de voir des artistes qui sont aussi généreux que talentueux, n’hésitez pas à acheter vos places pour le concert WORLD FOR TCHAD qui se tiendra au BATACLAN de PARIS…

 

157 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article