À tous les Parents et amis, nous étions profondément  touchés par votre soutien, sympathie et compassion lors du décès de notre Père Hamid Sakha (Ishag) le 25 novembre dernier à N’Djamena, au Tchad.

 – Nous tenons à remercier très sincèrement les Parents au Tchad qui avaient participé massivement et avaient donné un grand soutien moral et matériel à la famille en ce moment difficile.


– Nous remercions tous les frères et soeurs ayant fait le déplacement de la France, de l´Italie, de la Grande-Bretagne et de les  tous coins de l´Allemangne pour assister  à la cérémonie du sacrifice que nous avions organisée en Allemangne.


– Nous remercions tous les frères et soeurs qui nous avaient adressé leurs Condoléances à travers les réseaux sociaux, les communiqués et les appels téléphoniques.


– Nous remercions également les Rédactions de : Tchadanthropus, Tchadactuel et, le Blog Mak de leur contribution, car beaucoup de frères, soeurs et amis avaient appris la nouvelle à travers ces sites d´information qui faisaient un travail formidable.


Nous disons grand merci à tout le monde, votre présence et, votre participation nous ont été d´un très grand réconfort

Nous vous présentons nos chaleureux remerciements et notre reconnaissance.

 

Francfort, le 11 Decembre 2013

P. la famille

Youssouf Hamid

 

191 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article